Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour un ami disparu

Il n'y a pas que les amours défuntes qui laissent le cœur meurtri. Il existe un lien encore plus rare, plus unique  :  l'amitié.

La notre en était une

Tu est parti.

Paisiblement, je veux y croire.

L'été s'est installé depuis déjà longtemps cette année vide de 2020. Le premier été que nous ne passerons pas ensemble  depuis plus de quarante ans.

J'aurais voulu te retenir.

 La maladie avait pris la place dans ton corps. Elle menaçait d'engloutir ton esprit.

Tu ne m'as jamais jugée, jamais trahie,  jamais abandonnée.

Tu m'as comprise dans les mots.

Tu m'as comprise dans le silence.

Tu m'as comprises dans l'abandon.

Toujours présent, toujours ensemble.

Tu n'es plus et tu me manques.

 

 

Les commentaires sont fermés.