Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Quizz de l'été (5)

Cette ville française porte le nom d'une marque de tracteurs connus dans nos campagnes. Voici ce qui reste de l'usine où l'on fabriquait ces petites merveilles. Quel est son nom ?

 

IMG_0075.JPG
Tracteur viezon.jpgCi-contre, le tracteur en question. Appréciez la superbe couleur verte qui se confondait aux herbes de la campagne verdoyante. (La photo de l'engin n'est pas de moi.)

Commentaires

  • Alors là, je ne vois pas du tout...je connais bien quelques marques de tracteurs, mais je n'y associe aucune ville...
    Massey Ferguson, Vierzon ?
    bise Nériel, bonne journée...

  • Exact Pierrot !
    Vierzon, celle que chante Jacques Brel !
    "T'as voulu voir Vierzon, et on a vu Vierzon..."

  • Très belle façade.

  • Vous êtes allée à Vierzon ? Depuis quand ??? Et je ne suis pas au courant ??????????

  • YES ! je suis trop bon ! j'ai gagné quoi ?

  • Vous ganez ma profonde estime, cher Pierrot !
    (Peut-être bien un coup à boire si un jour vous passez dans le coin !

  • Pourquoi ma mère ne me cultive donc pas? Pour éviter que je trouve les réponses? *regard menaçant*

Les commentaires sont fermés.