Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dilèmme

Bonjour à toutes et à tous.

C'est vendredi et la fin de la semaine s'annonce particulièrement chargée. Pourquoi me direz-vous ?

1. Grèves un peu partout en France (école, transports etc. )

2. Programmes éléctoraux à réviser en vue des éléctions qui approchent (Épaisse enveloppe reçu seulement hier ! )

3. Penser à aller voter (Gros stress à l'idée de rater le jour des éléctions et voir un candidat qu'on n'aime pas passer au deuxième tour ! Ne riez pas ! C'est déjà arrivé . Du coup, on n'as pas le choix et on vote sans vraiment choisir. Dans ce cas là, on culpabilise un peu...)

4. Rester dans les embouteillages pendant des plombes, arriver en retard au boulot, et avoir à se justifier avec des arguments qui ne persuadent personne.

5. Et pour finir, être obliger de gratter son pare-brise parce qu'il gèle et que vous n'avez pas les moyens d'avoir un garage.

Cependant, ne nous décourageons pas. Le printemps n'est pas loin, car dans la cour des voisins une violette a pointé son nez hier, signe que les mauvais jours sont derrière nous.

Bonne journée à toutes et tous

Commentaires

  • J'ai également recu mon enveloppe hier, et faut dire que je suis un peu perdu à cause de l'éparpillement de la gauche... je vais aller voter mais bon... sans grand engouement malheureusement!

  • Bien sur que je vais voter, je serai à l'ouverture du bureau demain matin, ensuite je m'en vais une petite semaine, vers le soleill, yes...mais je serai de retour pour voter au second tour, ah oui alors...bise et bon week end Nériel...

  • Salut !
    Je reviens... :)
    Et je viens d´apprendre les nouvelle sur les elections en France...
    À plus et bon début de semaine
    Elisa, Argentine

Les commentaires sont fermés.