Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il est temps que ça change !

Paris, déco, fleurs,Voici un bon moment que l'année nouvelle est arrivée. Il est grand temps que je range mes lampions  et mes voeux et que je propose autre chose. Du nouveau, que diable !

J'ai changé donc la banière du blog en rafistolant une photo que j'ai faite cet hiver et je m'apraîte à attaquer une nouvelle phase pour ce blog.

 

IMG_0056.JPG

 

Je trouve que le blanc correspond davantage à mon humeur du moment.

Voyons si cette couleur me portera bonheur et prospérité. Le bilan est à établir d'ici quelque temps. En tout cas, le monde a bougé, des  révolutions se profilent et tout semble pour le mieux. Affaires à suivre.

Les commentaires sont fermés.