Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Bonnes épouses

Une grande et noble discussion aujourd'hui m'a permis de me cultiver et de sortir de mon ignorance (crasse) dans laquelle je me vautre depuis un bon moment déjà.

Il parait qu'un homme digne de ce nom, se doit d'épiler les sourcils parce que sinon c'est pas beau, ni élégant et qu'une bonne épouse doit se soucier de l'épaisseur des sourcils de son homme, question d'esthétique et d'hygiène et il y en a même qui nous ont fait la démonstration comment il fallait s'y prendre.

Avouez que c'est une conversation de très haute importance de compter les collègues qui ne s'épilent pas afin d'intervenir auprès de leurs épouses et éviter au mari la honte publique !

Heureux mortels !

Commentaires

  • Je vois que les conversations sur votre lieu de travail sont le nirvâna de l'intellectualisme, chère amie. Pour la rentrée, je recommande le sujet suivant : "faut-il se couper les ongles des pieds en biseau, en carré, ou en pointe pour être élégant ?" Ca me parait être un souci primordial. Bien à vous.

  • pourriez-vous suggérer une bibilographie concernant ce délicat problème ?

  • J'imagine ce que répondrait Marvin le robot de H2G2 devant une telle situation

Les commentaires sont fermés.