Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quelques vers

Je veux être libre

Sans liens, ni entraves

De ma pensée je veux être le maître

Accepter tout, tout comprendre

Seules barrières les yeux et le coeur

 

Je veux être libre

Voyager sans relâche ni répis

Rencontrer des hommes Hommes

et des femmes Femmes

Partager l'Orient, l'Occident puis l'Ouest


Je veux être libre

Palpiter aux cris des oiseaux

Accoster les banquises

Effleurer les eaux des océans

Rire aux couleurs des nuages


Je voudrais être libre

Dans les airs, dans les cieux

Sur  les fleuves et les villes

dans le monde et l'espace

Croire,espérer, aimer encore



 

Commentaires

  • Bel écrit que voilà, la liberté, cette chose qui n'a pas de prix...bonne journée Nériel...

  • Il est bien ce poème, j'aime beaucoup. Merci...

Les commentaires sont fermés.