Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans mon jardin

Salut à tous. Je ne résiste pas à la tentation de vous présenter deux des arbres de mon jardin, baignées de soleil.

P1030139.jpg

Mon bel Oranger

(Rien à voir avec le livre du même nom, je vous l'assure)

P1030141.jpg

Et,

Mon beau Citronnier

(Ça donnera peut-être des idées à certaine auteur/e pour des livres à venir)

Ps: Quand je vous dis que le printemps n'est pas loin...

Commentaires

  • Bonjour,
    Une belle balade par ce jardin :)
    Amitiés
    Elisa, Argentine

  • De la couleur, voilà qui est joli en ces journées de pluies et de vents...bise, bon dimanche Nériel...

Les commentaires sont fermés.