Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Raté !

Hello everybody !

Il m'arrive de mettre sur le blog des photos que j'aime bien,que je trouve jolies ou réussies. (Pas aussi jolies que celles de mon ami Pierrot )

Aujourd'hui j'avais envie de partager avec vous quelques ratages...

(On croit que ça va faire bien, que ça va être réussi. Mais, au final c'est pas génial. Je crois que ma préférée c'est la deuxième. Allez, bises et bon dimanche )

 

joueur de pipeau.jpg

 

P1020539.JPG

 

P1020541.JPG

 

Commentaires

  • Et bien figure toi que j'aime bien, MOI ! c'est vrai que pour faire la deuxième, faut un certain talent, et posséder un bus ou un autocar, je ne dais, ce n'est pas donné à tout le monde, hi hi...
    et pi faut pas dire que mes photos sont jolies, elles sont comme elles sont, normales, non mais...
    bise neriel, bon après midi...

  • Salut,
    Un pele mele bien réussi!
    Bonne début de semaine
    Elisa, Argentine

  • Manque le petit café sur les tables...bise nériel, bonne journée...

  • Question ratage de photo, chère amie, je m'y connais : qui a inventé la photo avec doigt devant l'objectif, hein ???? Cela dit, je ne les trouve pas si ratées que ça. J'ai fait bien pire...

  • moi j'aime beaucoup la troisième :)

Les commentaires sont fermés.