Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Usage de l'entonnoir

images.jpg" Ceci n'est pas une pipe" disait un grand peintre du XXème siècle.

Evidemment ! C'est un entonnoir.

Et parce que vous êtes, chers lecteurs, des gens pratiques et efficaces,  vous maîtrisez l'usage de cet objet.

Je croyais, pour ma part être comme vous, mais encore une fois j'avais tort !

( Non, non, n'essayez pas de me consoler, je suis vraiment à côté de mes pompes. Mais je reste humble et ouverte à l'enseignement et aux conseils.)

Voici une manière inattendue d'utiliser cette invention.

- Discussion autour de nos repas respectifs, rechauffés au micro-ondes archaïque de notre lieu de travail.

- Sujet : Usage  d'un certain médicament qui commence par S... contre les effets de la gastroentérite.

"On peut garnir les parois de l'estomac ou du c... avec le S... c'est marqué sur le sachet.

- Et comment on fait ?

- Avec un entonnoir ! "

(Rires gras des l'assistance)

Commentaires

  • Mais je vois qu'on a des conversations extrêmement intellectuelles sur votre lieu de travail, ma chère !

  • =_=' j'ai rien compris...c'est débile...

    Au fait je t'appellerais ce soir.

Les commentaires sont fermés.