Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le Défilé de File la Laine - Page 75

  • 2009

    A toutes celles et à tous ceux qui m'ont honoré de leur visite ou de leur commentaire sur mon blog, je souhaite du fond du coeur une Année douce et bienveillante.

    Au début, ce blog a été crée un peu par curiosité, un peu par mimétisme. Cependant, petit à petit, mes articles ont été écrits, façonnés pour tous ceux qui m'ont consacré un peu de leur temps via leur écran d'ordinateur pour les regarder, les lire.

    Merci,

    Un vers assis sur une feuille de Muries.jpg

     

    Nériel

  • Insolite

    Je me promenais en ville le soir, lorsque j'ai surpris ces pas incongrus sur un trottoir. Qui a pu laisser son empreinte dans l'ombre ?P1000798.JPG

    P1000799.JPG
    Impossible de suivre l'auteur de cette oeuvre éphémère à trace ...
  • Un souhait

    P1000742.jpg

    Où que vous soyez, bonnes fêtes et une heureuse année 2009