Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VIII

Abschied

La conscience s’égare, voyage, se perd

Dans les méandres des rêveries impossibles

Puis revient à toi, te sourit

La pensée se promène dans des lieux purs

Où tu es seul à y pénétrer

L’esprit s’égare dans tes Mondes

Dans tes yeux, dans ton cœur

Te retrouve, se perd encore

Loin ! Hors du temps

Je chemine dans l’intervalle laissé par ton corps

J’ajuste mon allure, associe ma démarche

Guide mon pas à l’errance immobile de ton âme

Dans le Cosmos qui t’appelle

Vers ce Vide insondable où tu t’emmures

Une tristesse au fond de moi

Te retrouver ! Dans l’espace

Une laideur accablante, monotone m’accueille

Héberge ma douleur, m’apaise

Dans son sein concave

Et me susurre tes secrets

Perdus ! Dans l’abîme

Les commentaires sont fermés.